Hommage à Georges Demierre

Ci-dessous les dons réalisés en hommage à Georges Demierre

Association Orphée à Poliez-Pittet

Dons Frs 2'322.50

L'association Orphée a été fondée par des parents et des thérapeutes sensibilisés par les personnes polyhandicapées. L'association a pour objectif de récolter des fonds pour améliorer la qualité de la vie sociale, avec des activités de loisir, de voyage et de culture, pour ces dernières. La création d'une maison de vie et d'accueil à caractère familial pour les personnes polyhandicapées. L'association Orphée veut montrer qu'il est possible, avec leur participation, d'améliorer leur qualité de vie.

 

La plupart des personnes polyhandicapées ont de grande difficultés à parler. Ceci provoque d'importantes frustations tant pour la personne handicapée que pour son entourage

-> Lettre de remerciement du 24.03.2014

Association Pro-XY

Dons Frs 2'322.50

Pro-XY a pour mission de soulager et soutenir les proches aidants, en leur offrant une écoute attentive, un conseil, un suivi de proximité, et en les relayant auprès de la personne dont ils s'occupent (malade, en situation de handicap, etc.), quels que soient sa situation ou son âge. Ainsi déchargés quelques heures, les proches aidants peuvent se ressourcer, reprendre des forces, s'arrêter un moment.

 

Issu d’un projet de l’EERV (Eglise évangélique réformée du canton de Vaud), débutant son activité en 2003, le service de Pro-XY est devenu en 2007 une Fondation à but non lucratif, indépendante et privée, inscrite au Registre du Commerce, avec siège à Lausanne. La Fondation est reconnue d’utilité publique et exonérée d’impôts.

-> Lettre de remerciement du 19.03.2014

Soirée caritative
du 27 avril 2013
Soirée caritative
du 25 avril 2015
Soirée caritative
du 29 avril 2017
Soirée caritative
du 4 mai 2019
Prochaine
soirée caritative
le 8 mai 2021

Copyright 2018  - Association Chalet du Coeur - Notre page Facebook : 

  • Facebook